A quoi sert une marque sur Internet? Nos observateurs répondent

Après chaque journée de débat, nous posons une question à des blogueurs, des journalistes et des spécialistes du Web.

La réunion du jeudi 23 octobre a porté, entre autres, sur la question de la marque, de la valeur d’un titre sur Internet. Nous avons interrogé Carlo Revelli, David Abiker, Emery Doligé, Nicolas Beau, Julien Jacob, Narvic et Guy Birenbaum, voici leurs réactions.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s